Horaires et tarifs 2023-2024

Les horaires des cours collectifs ainsi que les tarifs pour la saison 2023-2024 du KARATÉ CLUB MENUCOURT seront les suivants :

Adhésion = Licence + Cotisation club + Supplément éventuel – Réduction (si concerné)

Licence = 37,00 €

Karaté Kids = 130,00€
Groupe 7 à 13 ans = 175,00€
Groupe Adolescents / Adultes (à partir de 14 ans) = 220,00€
Supplément Hors commune = +20,00€ pour adhérent hors commune
Réduction adhérents de même famille = -15,00€ par adhérent à compter du 2ème adhérent de la même famille / même adresse. Réduction Etudiants = -20%. Réduction ceintures noires club (ayant obtenu leur ceinture noire au club et ayant 5 ans d’ancienneté au KCM)

INSCRIPTIONS :

Vous pourrez déposer votre dossier soit lors de la journée des associations qui se déroulera au COSEC de Menucourt le 9 Septembre 2023, soit par mail à l’adresse contact@karateclubmenucourt.fr ou lors de la reprise des cours auprès du professeur ou d’un membre du bureau.

L’inscription en cours d’année est également possible (tarifs dégressifs selon la date d’arrivée de l’adhérent).

Au plaisir de vous retrouver sur le tatami !! 😉